Contact L'intro Le Site-connection bas debit La Newsletter-S'inscrire Voir les Newsletter Signez Le Livre d'Or
Guide en ligne Pour Recevoir le Guide Diffusion gratuite Télécharger le PDF
Les Videos Les Photos
Tarifs Guide Tarifs Internet Livraisons Contact
4 conseils beauté pour votre mariage Bar Mitsvah Bat Mitsvah Le Henne Le Miqveh Le Mariage La Ketoubbah Echet Hayil Pidyon Haben BrithMila La Nomination La Coupe de Cheveux l'Humilite Le grand Rabbin Le taleth Eretz Israel Le Kotel les tarifs des synagogues les Jours de mariage interdits

    

--      --

4 conseils beauté pour votre mariage

La coiffure :

Conseil No 1: Confiez la tâche de votre coiffure à un professionnel et pensez à faire les essais avant votre mariage ; surtout ne changez pas de coiffure le jour même sous la pression du moment ! Faites vous accompagner par vos copines et votre famille afin d’ être conseillée et rassurée. L’idéal serait de choisir une coiffeuse à domicile.

Le maquillage :

Conseil No 2: Soit vous laissez maquiller par une professionnelle, soit vous vous en chargez vous-même. Pensez à garder votre essai de maquillage au moins une demi-journée pour tester sa tenue.
si vous décidez de passer par un professionnel, le programme est le même que pour la coiffure, pensez aux essayages, indiquez vos préférences. Si vous vous maquillez seule, prévoyez des produits adaptés pour cacher les petites imperfections et les cernes.
Procéder aux premiers essais maquillage trois mois avant. Ce délai vous permettra non seulement de tester plusieurs marques et produits mais aussi, de faire disparaître d'éventuels boutons si vous faites une allergie subite au far à paupière par exemple.


© Autre Regard

Conseil No 3: Votre choix de couleurs se fera en fonction de votre peau, de la couleur de votre teint et de vos yeux ainsi que de votre personnalité. N’hésitez pas á demander conseil dans une parfumerie lors de vos achats. Prenez les produits les plus adaptés á votre type de peau,

Conseil No 4: - Pour le Jour de la cérémonie : pensez à un paquet de mouchoir, du maquillage pour les retouches, des lingettes anti transpirantes, et chewing-gum pour une haleine fraiche !
N’oubliez pas des chaussures et collants de rechange…
Et pourquoi pas un massage à domicile ? Vous n’avez pas le temps de vous déplacer à un institut pour vous détendre avant votre date de mariage? Pensez à un masseur à domicile qui se déplacera chez vous afin de vous faire oublier tout le stress des préparatifs; vous aborderez le jour du mariage avec bien plus de sérénité !


Un grand Mazaltov a vous deux!!!

Déborah et l'équipe Mazaltov

Retour page d'accueil


Reproduction totale ou partielle interdite Copyright © SA.RA.NE 1992-2018


bijouteries a Paris  salons de receptions a Paris  Disc-Jockeys DJ a Paris  orchestres mariage a Paris Chanteuse Gueststar a Paris  dragees confiseries a Paris  Salons de coiffure pour mariage a Paris  robes de mariage a Paris locations de voiture VIP et mariage a Paris  Photos et Video pour mariage a Paris  traiteurs cacher a Paris  robes de mariee a Paris Agence de voyages sur Israel  Costume mariage   Mais. d'hôtes Israël   Articles religieux   Location Chalet de luxe   Location Plasma-Laser  





Signez le Livre d'Or

Infos Légales